PUBLIÉ LE: 21/11/2014

Elastic.io et Infobip font équipe sur l’intégration de l’API

Infobip, un fournisseur mondial de solutions de cloud mobiles qui connecte les opérateurs et les entreprises de téléphonie mobile, a ajouté un composant de messagerie à elastic.io, une plate-forme d’intégration flexible et fiable pour les développeurs.

Ce composant est basé sur l'API de messagerie Infobip qui permet les capacités internationales 1-way et 2-way SMS. Dans le cadre de la plate-forme d'intégration d’Elastic.io, tous les services de messagerie Infobip peuvent être facilement intégrés dans n’importe quelle application SaaS disponible sur la plate-forme. Grâce à l'intégration simplifiée et rapide, les développeurs peuvent facilement bénéficier à la fois des services Infobip et Elastic.io.

Elastic.io donne une connectivité prête à l’emploi à plus de 40 API différentes qui peuvent désormais offrir à leurs utilisateurs une couverture pour les SMS 1-way Infobip dans plus de 180 pays, et une couverture pour les SMS 2-way dans plus de 40 pays. Ensemble, avec le meilleur service de support de l'industrie disponible 24/7, Elastic.io – la coopération Infobip permet désormais aux fournisseurs de SaaS d’augmenter facilement leur portée mondiale et l'impact.

“Nous sommes heureux de voir la contribution d'Infobip à la plate-forme d'intégration elastic.io. Avec ce nouveau service de composants d'intégration fournis par la communication Infobip et plate-forme de paiement juste obtenu plus accessible pour une plus large audience de développeurs. Nous sommes impatients de voir les cas d'utilisation innovants et créatifs qui seront créés avec elle“, a déclaré Renat Zubairov, le PDG de Elastic.io.

"Rendre les services Infobip aussi simple que possible pour les développeurs est notre engagement et nous sommes très heureux de faire partie d'une telle plate-forme d'intégration. Nous avons établi une bonne relation avec l'équipe de elastic.io dès le départ, et nous sommes impatients de travailler avec eux à l'avenir ", a déclaré Nemanja Malisic, responsable produit, Infobip.

Elastic.io

Elastic.io, une intégration-Platform-as-a-service (iPaaS) pour les développeurs. Il accueille, exécute, échelonne et surveille les flux d'intégration qui connecte les applications cloud / SaaS et automatise les flux de données entre eux. Avec elastic.io, les fournisseurs de SaaS peuvent avec les solutions d'intégration en marque blanche, offrir aux développeurs une méthode d'intégration rapide, homogène et transparente pour connecter les applications SaaS. Les clients Elastic.io gagnent du temps et de l'argent par rapport à la construction de leur propre API d'intégration, étendent leur portée et leurs fonctions, et peuvent accroître les intégrations comme une valeur ajoutée à leurs clients finaux. Elastic.io a été fondée en 2013 à Bonn, en Allemagne. Il compte plus de 3000 développeurs dans le monde en tant que clients. Cette startup cible les créateurs d’app basés sur le cloud offrant un modèle de facturation à l’usage.

Infobip

Infobip est un fournisseur mondial de messagerie mobile et de paiements, servant 120.000+ clients d'affaires dans 29 bureaux sur six continents. Toutes nos solutions sont entièrement développées en interne, créant un écosystème de services mobiles qui déplace les barrières et change la façon dont les gens et les entreprises interagissent entre eux dans l'espace mobile. Notre mélange unique de messagerie, les push notifications, l’USSD et les technologies de facturation directe vous permettent d'atteindre les utilisateurs mobiles dans plus de 190 pays à travers le monde. Nous servons et sommes partenaires avec la plupart des principaux opérateurs mobiles, OTT, les marques, les banques, les réseaux sociaux, les agrégateurs et plus encore.